Meetoyen, le web mitoyen
Recherche d'une ville

Saisir 2 lettres du nom de la ville recherchée ou encore les 2 premiers caractères de son code postal.

Liens sponsorisés

Ville de Viodos-Abense-de-Bas, code postal : 64130.

Quelques informations sur la ville de Viodos-Abense-de-Bas (code postal, insee, habitants...)

Vous êtes sur la page de la ville de "Viodos-Abense-de-Bas", une commune située dans le département des Pyrénées-Atlantiques en région Aquitaine.

Le code postal de Viodos-Abense-de-Bas est : 64130 et son code INSEE : 64559.

Le nom des habitants de Viodos-Abense-de-Bas est : les Viodossains et les Viodossaines.

Sa population est d'approximativement 756 habitants. Sa superficie de 12.71 km2. Son altitude se situe entre 110 et 420 mètres.

Liens sponsorisés

Annuaire internet de la ville de Viodos-Abense-de-Bas.

Merci de noter que notre annuaire n'accepte plus de nouvelles inscriptions.

Si votre activité est déjà référencée dans notre annuaire et que vous souhaitez modifier vos informations (ou encore supprimer votre fiche), merci de nous contacter en nous indiquant les modifications souhaitées. Réponse assurée.

Aucun site internet n'est référencé pour la ville de Viodos-Abense-de-Bas.

Voir ci-dessous les derniers sites référencés pour le département Pyrénées-Atlantiques :

Liens sponsorisés

Autres villes à proximité de Viodos-Abense-de-Bas...

Code-Postal-Villes.com
Annuaire des villes françaises.