Meetoyen, le web mitoyen
Recherche d'une ville

Saisir 2 lettres du nom de la ville recherchée ou encore les 2 premiers caractères de son code postal.

Liens sponsorisés

Ville de Saint-Sever-de-Rustan, code postal : 65140.

Quelques informations sur la ville de Saint-Sever-de-Rustan (code postal, insee, habitants...)

Vous êtes sur la page de la ville de "Saint-Sever-de-Rustan", une commune située dans le département des Hautes-Pyrénées en région Midi-Pyrénées.

Le code postal de Saint-Sever-de-Rustan est : 65140 et son code INSEE : 65397.

Le nom des habitants de Saint-Sever-de-Rustan est : les Rustanais et les Rustanaises.

Sa population est d'approximativement 155 habitants. Sa superficie de 9.52 km2. Son altitude se situe entre 179 et 385 mètres.

Liens sponsorisés

Annuaire internet de la ville de Saint-Sever-de-Rustan.

Merci de noter que notre annuaire n'accepte plus de nouvelles inscriptions.

Si votre activité est déjà référencée dans notre annuaire et que vous souhaitez modifier vos informations (ou encore supprimer votre fiche), merci de nous contacter en nous indiquant les modifications souhaitées. Réponse assurée.

Liens sponsorisés

Autres villes à proximité de Saint-Sever-de-Rustan...

Code-Postal-Villes.com
Annuaire des villes françaises.