Meetoyen, le web mitoyen
Recherche d'une ville

Saisir 2 lettres du nom de la ville recherchée ou encore les 2 premiers caractères de son code postal.

Liens sponsorisés

Ville de Saint-Philbert-de-Bouaine, code postal : 85660.

Quelques informations sur la ville de Saint-Philbert-de-Bouaine (code postal, insee, habitants...)

Vous êtes sur la page de la ville de "Saint-Philbert-de-Bouaine", une commune située dans le département de la Vendée en région Pays de la Loire.

Le code postal de Saint-Philbert-de-Bouaine est : 85660 et son code INSEE : 85262.

Le nom des habitants de Saint-Philbert-de-Bouaine est : les Philbertins et les Philbertines.

Sa population est d'approximativement 2911 habitants. Sa superficie de 50.16 km2. Son altitude se situe entre 7 et 55 mètres.

Liens sponsorisés

Annuaire internet de la ville de Saint-Philbert-de-Bouaine.

Merci de noter que notre annuaire n'accepte plus de nouvelles inscriptions.

Si votre activité est déjà référencée dans notre annuaire et que vous souhaitez modifier vos informations (ou encore supprimer votre fiche), merci de nous contacter en nous indiquant les modifications souhaitées. Réponse assurée.

Liens sponsorisés

Autres villes à proximité de Saint-Philbert-de-Bouaine...

Code-Postal-Villes.com
Annuaire des villes françaises.