Meetoyen, le web mitoyen
Recherche d'une ville

Saisir 2 lettres du nom de la ville recherchée ou encore les 2 premiers caractères de son code postal.

Liens sponsorisés

Ville de Saint-Michel-sur-Meurthe, code postal : 88470.

Quelques informations sur la ville de Saint-Michel-sur-Meurthe (code postal, insee, habitants...)

Vous êtes sur la page de la ville de "Saint-Michel-sur-Meurthe", une commune située dans le département des Vosges en région Lorraine.

Le code postal de Saint-Michel-sur-Meurthe est : 88470 et son code INSEE : 88428.

Le nom des habitants de Saint-Michel-sur-Meurthe est : les Michellois et les Michelloises.

Sa population est d'approximativement 2030 habitants. Sa superficie de 15.54 km2. Son altitude se situe entre 301 et 658 mètres.

Liens sponsorisés

Annuaire internet de la ville de Saint-Michel-sur-Meurthe.

Merci de noter que notre annuaire n'accepte plus de nouvelles inscriptions.

Si votre activité est déjà référencée dans notre annuaire et que vous souhaitez modifier vos informations (ou encore supprimer votre fiche), merci de nous contacter en nous indiquant les modifications souhaitées. Réponse assurée.

Aucun site internet n'est référencé pour la ville de Saint-Michel-sur-Meurthe.

Voir ci-dessous les derniers sites référencés pour le département Vosges :

Liens sponsorisés

Autres villes à proximité de Saint-Michel-sur-Meurthe...

Code-Postal-Villes.com
Annuaire des villes françaises.