Meetoyen, le web mitoyen
Recherche d'une ville

Saisir 2 lettres du nom de la ville recherchée ou encore les 2 premiers caractères de son code postal.

Liens sponsorisés

Ville de Saint-Lumine-de-Clisson, code postal : 44190.

Quelques informations sur la ville de Saint-Lumine-de-Clisson (code postal, insee, habitants...)

Vous êtes sur la page de la ville de "Saint-Lumine-de-Clisson", une commune située dans le département de la Loire-Atlantique en région Pays de la Loire.

Le code postal de Saint-Lumine-de-Clisson est : 44190 et son code INSEE : 44173.

Le nom des habitants de Saint-Lumine-de-Clisson est : les Luminais et les Luminaises.

Sa population est d'approximativement 1943 habitants. Sa superficie de 18.26 km2. Son altitude se situe entre 2 et 61 mètres.

Liens sponsorisés

Annuaire internet de la ville de Saint-Lumine-de-Clisson.

Merci de noter que notre annuaire n'accepte plus de nouvelles inscriptions.

Si votre activité est déjà référencée dans notre annuaire et que vous souhaitez modifier vos informations (ou encore supprimer votre fiche), merci de nous contacter en nous indiquant les modifications souhaitées. Réponse assurée.

Aucun site internet n'est référencé pour la ville de Saint-Lumine-de-Clisson.

Voir ci-dessous les derniers sites référencés pour le département Loire-Atlantique :

Liens sponsorisés

Autres villes à proximité de Saint-Lumine-de-Clisson...

Code-Postal-Villes.com
Annuaire des villes françaises.