Meetoyen, le web mitoyen
Recherche d'une ville

Saisir 2 lettres du nom de la ville recherchée ou encore les 2 premiers caractères de son code postal.

Liens sponsorisés

Ville de Notre-Dame-des-Landes, code postal : 44130.

Quelques informations sur la ville de Notre-Dame-des-Landes (code postal, insee, habitants...)

Vous êtes sur la page de la ville de "Notre-Dame-des-Landes", une commune située dans le département de la Loire-Atlantique en région Pays de la Loire.

Le code postal de Notre-Dame-des-Landes est : 44130 et son code INSEE : 44111.

Le nom des habitants de Notre-Dame-des-Landes est : les Landais et les Landaises.

Sa population est d'approximativement 1933 habitants. Sa superficie de 37.4 km2. Son altitude se situe entre 29 et 82 mètres.

Liens sponsorisés

Annuaire internet de la ville de Notre-Dame-des-Landes.

Merci de noter que notre annuaire n'accepte plus de nouvelles inscriptions.

Si votre activité est déjà référencée dans notre annuaire et que vous souhaitez modifier vos informations (ou encore supprimer votre fiche), merci de nous contacter en nous indiquant les modifications souhaitées. Réponse assurée.

Liens sponsorisés

Autres villes à proximité de Notre-Dame-des-Landes...

Code-Postal-Villes.com
Annuaire des villes françaises.