Annuaire des villes françaises et des professionnels.
Présentation du site : Dans une grande maison basque sur 6000 m2 de prairie, location en toutes saisons d'un gite indépendant, en rez de jardin, équipé pour le confort de 2 à 5 personnes, classé meublé de tourisme***.
Séjour de 50 m2 avec baies vitrées (cuisine équipée, salle à manger, salon TV, alcôve couchages), salle de bain, chambre, accès direct sur le jardin. La terrasse couverte vous permet de déjeuner et vous détendre en pleine nature.
Aux portes de Saint Jean Pied de Port, vue panoramique sur les montagnes et le pic de Béhorléguy, du village de Caro au lac d'Harrieta.
>>> Accéder au site : Location vacances au Pays basque - Maison Landaria
L'activité de "Location vacances au Pays basque - Maison Landaria" est localisée à : Saint-Jean-Pied-de-Port.
Elle est référencée sur les pages suivantes :
Annuaire Pyrénées-Atlantiques >> Tourisme, vacances, voyages Pyrénées-Atlantiques
Cette page a été visualisée 155 fois depuis le 13/08/2010. Elle a été publiée suivant les informations fournies par Landaria (Lui écrire), sa création datant du 13/08/2010, sa dernière mise à jour datant du 15/08/2010.
Ce site vous intéresse ? Pensez à partager l'info sur vos réseaux sociaux préférés -->
Vous pouvez également relayer cette page sur vos sites ou blogs, pour cela, copiez le code ci-dessous puis collez le texte dans le code source de la page de votre site :
Voir la page consacrée à Location vacances au Pays basque - Maison Landaria sur Code-Postal-Villes.com.