Meetoyen, le web mitoyen
Recherche d'une ville

Saisir 2 lettres du nom de la ville recherchée ou encore les 2 premiers caractères de son code postal.

Liens sponsorisés

Ville de Le Temple-de-Bretagne, code postal : 44360.

Quelques informations sur la ville de Le Temple-de-Bretagne (code postal, insee, habitants...)

Vous êtes sur la page de la ville de "Le Temple-de-Bretagne", une commune située dans le département de la Loire-Atlantique en région Pays de la Loire.

Le code postal de Le Temple-de-Bretagne est : 44360 et son code INSEE : 44203.

Le nom des habitants de Le Temple-de-Bretagne est : les Templier et les Templière.

Sa population est d'approximativement 1857 habitants. Sa superficie de 1.72 km2. Son altitude se situe entre 77 et 90 mètres.

Liens sponsorisés

Annuaire internet de la ville de Le Temple-de-Bretagne.

Merci de noter que notre annuaire n'accepte plus de nouvelles inscriptions.

Si votre activité est déjà référencée dans notre annuaire et que vous souhaitez modifier vos informations (ou encore supprimer votre fiche), merci de nous contacter en nous indiquant les modifications souhaitées. Réponse assurée.

Aucun site internet n'est référencé pour la ville de Le Temple-de-Bretagne.

Voir ci-dessous les derniers sites référencés pour le département Loire-Atlantique :

Liens sponsorisés

Autres villes à proximité de Le Temple-de-Bretagne...

Code-Postal-Villes.com
Annuaire des villes françaises.