Meetoyen, le web mitoyen
Recherche d'une ville

Saisir 2 lettres du nom de la ville recherchée ou encore les 2 premiers caractères de son code postal.

Liens sponsorisés

Ville de La Rivière-de-Corps, code postal : 10440.

Quelques informations sur la ville de La Rivière-de-Corps (code postal, insee, habitants...)

Vous êtes sur la page de la ville de "La Rivière-de-Corps", une commune située dans le département de l'Aube en région Champagne-Ardenne.

Le code postal de La Rivière-de-Corps est : 10440 et son code INSEE : 10321.

Le nom des habitants de La Rivière-de-Corps est : les Ribocortins et les Ribocortines.

Sa population est d'approximativement 2925 habitants. Sa superficie de 7.26 km2. Son altitude se situe entre 108 et 136 mètres.

Liens sponsorisés

Annuaire internet de la ville de La Rivière-de-Corps.

Merci de noter que notre annuaire n'accepte plus de nouvelles inscriptions.

Si votre activité est déjà référencée dans notre annuaire et que vous souhaitez modifier vos informations (ou encore supprimer votre fiche), merci de nous contacter en nous indiquant les modifications souhaitées. Réponse assurée.

Liens sponsorisés

Autres villes à proximité de La Rivière-de-Corps...

Code-Postal-Villes.com
Annuaire des villes françaises.